DOROTHEE PIERSON

              Directrice artistique

Artiste pluridisciplinaire, elle est metteuse en scène et directrice artistique depuis 20 ans. Elle a travaillé pour “le Secret”, premier lieu de spectacles immersifs en France et pour “le collectif Hummm” pour lequel elle a co dirigé une expérience immersive pour Princesse Tam Tam. Elle fait parti, avec les grands acteurs de l’immersif de l’AFAI (association française pour les arts immersifs). Dorothée a co-créé la performance d12ouze ainsi que Heroes qui sont les résultantes de 10 ans passés sur le rapport spectateurs/acteurs. Elle a gagné de nombreux prix. La musique est la colonne vertébrale de ses créations et en a fait son sujet de maitrise.

            AURELIE DELMAS

                  Chargée de projets

Aurélie est issue du monde de l'évènementiel : Elle a été  chargée de projet et régisseuse pendant  plus de 5 ans chez "Ma Langue Au Chat" qui est une agence évènementielle spécialisée dans le team building fondée par Charles Carmignac (guitariste de Moriarty).

Elle a aussi été chargée de production pour l'artiste Ibrahim Maalouf pendant 4 ans. Son travail est reconnu par de grands noms de l'évènementiel. 

CAMILLE JOURDE 

Artiste aux nombreuses casquettes elle est aussi chercheuse. Elle écrit sur les théâtres immersifs : "Pour en finir avec le frontal", ce qui semble être pour elle une nécessité. Elle a accompagné le Groupe Merci et s'occupe de la programmation Arts Vivants d'ATOM Festival. Tant de façons pour elle d'alimenter le monde.